⟵ Retour

Migrants, réfugiés, quelle intégration ?

🗓 Après notre Conférence-Débat "6 Mois Après" avec nos députés Pierre Person (6ème circonscription) et Pacôme Rupin (7ème circonscription) et notre soirée dédiée à l’Europe et sa refondation avec les députés Pieyre-Alexandre Anglade, Valérie Gomez-Bessac et Joachim Son-Forget, nous vous invitons le 5 mars prochain à partir de 19h30 à la troisième édition de notre événement périodique 🔄 d'arrondissement qui revient régulièrement sur un thème d'actualité.

📌 Cette fois-ci, nous allons nous poser ensemble la question de savoir "Migrants, réfugiés, quelle intégration ?".

🔴 Mieux accueillir les migrants, mieux intégrer les réfugiés, répondre concrètement et avec humanité aux situations complexes de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants.

Voilà toute l’exigence et l’enjeu auxquels la France et sa tradition d’accueil doivent faire face au travers de la politique d’asile et d’immigration.

📣 Alors que le projet de loi pour une immigration maîtrisée et un droit d’asile effectif a été présenté en Conseil des ministres la semaine dernière par le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, La REM Paris 11 et sa référente Marianna Mendza vous invitent à échanger avec :

👉 Aurélien Taché, député de la 10ème circonscription du Val-d’Oise, chargé par le Premier ministre d’une mission sur la refondation de la politique d’intégration et auteur du rapport « Pour une politique ambitieuse d’intégration des étrangers arrivant en France ».

👉 Pierre Person, député de la 6ème circonscription de Paris.

👉 Pacôme Rupin, député de la 7ème circonscription de Paris.

📍 Rendez-vous le lundi 5 mars à partir de 19h30 au One More, 44 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris.

⌨️ Les places étant limitées, inscrivez vous rapidement ici : http://bit.ly/2sYFtnh

Amitiés progressistes

LaREM Paris 11
Date et heure de début
Le 5 mars 2018 à 19:30
Adresse
44 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris 11e Arrondissement
Partagez
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK