⟵ Retour

Atelier citoyen #5 : budget 2018 - fiscalité et pouvoir d'achat

La France connaît trois grandes crises : chômage de masse, crise du logement, déficit et dette publique excessifs. Ces crises doivent être traitées simultanément et urgemment. A l’heure où la conjoncture économique est favorable, le budget 2018 est l’occasion d’accélérer les réformes et de donner corps aux engagements du programme présidentiel.

Ce projet, c’est de baisser en même temps la dépense publique et les impôts, pour plus de croissance et d’emploi. C’est un triptyque : libérer, protéger, et investir. Enfin, ce sont des objectifs clairs : redonner du pouvoir d’achat, retrouver de la compétitivité et de l’attractivité, et soutenir l’investissement et l’innovation.

Lundi prochain, je vous invite à venir participer à un nouveau travail en intelligence collective, pour discuter ensemble du projet de loi de finances pour 2018, et des mesures fiscales et budgétaires qu’il contient.

Pacôme Rupin, votre Député pour la 7ème circonscription de Paris.

📆 Lundi 02 Octobre 2017
🕖 20h00-22h00
📍 Permanence parlementaire : 20 rue Saint-Nicolas, 75012 Paris
Date et heure de début
Le 2 oct. 2017 à 20:00
Adresse
20 Rue Saint-Nicolas, 75012 Paris 12e Arrondissement
Partagez
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK